Sheryfa Luna - Quelque Part Click Ici Pour Ecouter
Sheryfa Luna - Quelque Part.mp3 Click Pour Telecharger
Le Clip A Regarder
ET ENFIN: Le Clip A Telecharger http://get2pc.com/watch?v=8a5Toqfg60s
Bon Surf :bisou:
Algeriano a écrit:Soua Massi - Dar Djedi
-->Je sais, je l'ai déja mentionnée.. mais c'est une chanson superbe!! :super2:
piksou0 a écrit:baaziz "ana lyoum je m'enfou"
Algeriano a écrit:
Rak djaibha à fond "Baaziz"!!
Hlima a écrit:
--> Kazumi Watanabe - Libertango
Yep, si ma mémoire est bonne, c'est un guitariste Japonais, assez doué à mon humble avisAlgeriano a écrit:
C'est japonais ça?
Seif,tu es vraiment spécial en duo avec Carla Bruni !Merci de partager avec nous ce moment de bonheur que tu as vécu grâce à la technologie.Peut-être feras-tu un jour un vrai duo en live avec elle,qui sait???Seif a écrit:Moi J'écoute Carla Bruni-Quelq'un Ma Dit ! c'est une des chansons qu'a chanter notre belle DOUNIA dans un des prime que vous pourriez d'ailleur l'entendre sur le JUKEBOX du forum.
Cliker ici Pour Ecouter La Version Ou Je chante Dessus ! C'est Trop Marrant !
CLICK ici c'est pour telecharger ( encore la version ou je chante dessus si sa vous plait evidament )
maman a écrit:Seif,tu es vraiment spécial en duo avec Carla Bruni !Merci de partager avec nous ce moment de bonheur que tu as vécu grâce à la technologie.Peut-être feras-tu un jour un vrai duo en live avec elle,qui sait???Seif a écrit:Moi J'écoute Carla Bruni-Quelq'un Ma Dit ! c'est une des chansons qu'a chanter notre belle DOUNIA dans un des prime que vous pourriez d'ailleur l'entendre sur le JUKEBOX du forum.
Cliker ici Pour Ecouter La Version Ou Je chante Dessus ! C'est Trop Marrant !
CLICK ici c'est pour telecharger ( encore la version ou je chante dessus si sa vous plait evidament )