Hlima a écrit:Dadaïstes aussiamel a écrit: pikpik est revenu
on tranche quand pour les Doudouniens ou les dda'iens(comment prononC?)
Je crois qu'il faut lancer un vote!
Hlima a écrit:Dadaïstes aussiamel a écrit: pikpik est revenu
on tranche quand pour les Doudouniens ou les dda'iens(comment prononC?)
je vote doudounien parceque ça ressemble à doudouAlgeriano a écrit:Le vote pour choisir notre surnom sera lancé dans quelques minutes
Djaouida a écrit:saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeee!!!
de retour! et je commencepar le vote pour êre à la page!!! j'ai des tonnes de choses à vous confier mais tout doucement! ici c'est le vote et je vote :
doudounien
donc je suis doudounienne
mais! car il y a un mais!!!
je propose que algeriano fasse un poème en ce sens qui puisse être tourné dans plusieurs langues pour en faire la chanson des doudouniens !!! qu'en pensez vous! affectueusement à vous tous mammy djaouida
chems eddine a écrit:
je vote doudounien parceque ça ressemble à doudou
bonsoir! mais bien sûr! lancetoi! ah non! il faut dire (m'a t on ecrt et je ne dirai pas qui mas vos savez qui car vous lsez aussi le forum!!!) à vos clavers!!! alors à ton clavier algerano et on t'attend! affectueusement bon courage mammy djaouida :bisou: et don't beAlgeriano a écrit:Djaouida a écrit:saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeee!!!
de retour! et je commencepar le vote pour êre à la page!!! j'ai des tonnes de choses à vous confier mais tout doucement! ici c'est le vote et je vote :
doudounien
donc je suis doudounienne
mais! car il y a un mais!!!
je propose que algeriano fasse un poème en ce sens qui puisse être tourné dans plusieurs langues pour en faire la chanson des doudouniens !!! qu'en pensez vous! affectueusement à vous tous mammy djaouida
C'est "une opération" assez difficile par rapport à ma "modeste" expérience.. Mais je vais essayer d'écrire quelque chose que j'espère vous plaira..
un youpi bonsoir!!!!!amel a écrit:chems eddine a écrit:
je vote doudounien parceque ça ressemble à doudou
merci pour la voix mais tu n'es pas dans la bonne page il faut voter là:
http://forum.forumdefans.com/sondages-f10/quel-surnom-choisissez-vous-t300.htm#2727