Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+2
dounia
Algeriano
6 participants

Comment te sens-tu en ce moment?

dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Comment te sens-tu en ce moment? - Page 2 Empty Re: Comment te sens-tu en ce moment?

Message par dounia Mer 23 Avr 2008 - 0:55

Djaouida a écrit:
    bonsoir! comment je me sens??? super cool et super heureuse
    et je plane je plane!!! ....
    hamdoullah et bonne santé tata mamy djaouida C gentil d'être active sur le forum et d'aider Souad :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Comment te sens-tu en ce moment? - Page 2 Empty Re: Comment te sens-tu en ce moment?

Message par Djaouida Mer 23 Avr 2008 - 11:01

dounia a écrit:
    Djaouida a écrit:
    bonsoir! comment je me sens??? super cool et super heureuse
    et je plane je plane!!! ....
    hamdoullah et bonne santé tata mamy djaouida C gentil d'être active sur le forum et d'aider Souad :bisou:
    bonjour et bonne journée, notre artiste intellectuelle chercheur Dounia et je ne sais pas quoi software TIC!
    active? c'est le luxe que peuvent soffrir ceux qui ne se reveillent plus pour diectement sortir : j'ai donc plus de liberte malgre bien des contraintes encore presentes mais bien plus libre tout de meme! de plus je suis bien deservie par Dame Nature : juste quelques heures de sommeil et me voilà repartie! et la nuit si j'ai une insomnie (frequent de nos jours pour tous et surtout pour notre age.... :think: !) je ne reste pas à broyer du noir et me lève pour m'occuper: et entre deux machines, un repas mis sur le feu pliage du linge etc et je me mets aussi au micro, un de mes hobbies! si en plus je peux ... "embeter" les uns à venir en aide aux autres ou à moi s'ils le peuvent bennnn je le fais..... affectueusement engagée dans mon genre, mammy djaouida :hand: 👏 :boohoo: 👼

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:29