Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2 participants

premier mai fete multiple dont celle du muguet...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

premier mai fete multiple dont celle du muguet... Empty premier mai fete multiple dont celle du muguet...

Message par Djaouida Jeu 1 Mai 2008 - 15:22

flower bonjour et bonne journée!!! c'est le premai mai! bonne fete du muguet! de la liberté des droits....
    y a t il du muguet en algerie? qui le sait?
    qui connait l'histoire du premier mai? j'avais à l''epoque écrit un long article après des recherches! maias je ne sais plus où il est...
    affectueusement à vous tous bonne fete du premier mai historique.... paris doit être beau.... et j'aurais aimé y être... mammy djaouida flower :bisou: study queen
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

premier mai fete multiple dont celle du muguet... Empty Re: premier mai fete multiple dont celle du muguet...

Message par Algeriano Jeu 1 Mai 2008 - 16:06

Voici un lien assez intéressant (merci Wikipédia Wink )

---> Click Here
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

premier mai fete multiple dont celle du muguet... Empty Re: premier mai fete multiple dont celle du muguet...

Message par Djaouida Jeu 1 Mai 2008 - 23:34

bonsoir et bonne soirée! des amis parisiens m'ont écrit:
    "Bonsoir,nousavons bien reçu ton message;Cette année le muguet était plutôt rare,mais ledéfilé par contre aété réussi.Amitiés..."
    la vie devient donc moins fleurie à paris .... egalement!!! et en france; cela me ... chiffonne un peu moi qui avais un jour appris et récité avec enthousiasme:
    "France, mère des arts, des armes et des lois..."
    affecttueusement nostalgique, mammy djaouida qui... aurait quand meme aimé vivre le premier mai à paris
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 2 Mai 2008 - 11:19

Algeriano a écrit:Voici un lien assez intéressant (merci Wikipédia Wink )

---> Click Here
    bonjour et bonne journée!!! ok Al, j'y vais! super affectueusement heureuse des reponses trouvées que tu as (heu???? ça veut dire quoi ce que je viens d'ecrire!??? ben merci pour ta cele rité à me donner les liens: voilà c'est plus simplement dit et plus cohérent surtout!!)
    mammy djaouida Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:21