Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+17
mira
Djaouida
jasmine
najat
maman
dounia
redha.YC
Let's Improve our English
amel
piksou0
Yuna
cyrina
Algeriano
Hlima
fofolle
CARAMILA
amki
21 participants

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Empty Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Message par maman Dim 27 Jan 2008 - 22:57

Djaouida a écrit:Bonsoir!y a plus vieux que Maman et les Tatas! puisque j'ouvre la brèche des Mammies:je suis mammy Djaouïda et suis nouvelle parmi vous!

:bienvenue: Djaouida!je ne t'appelle ni mammy ni tata vu que nous sommes de la même génération.Tu es une jeune Djaouida pour nous ;tu sais qu'on ne voit pas les rides sur le forum. :faire le clown :Hein:
    Je crois qu'on va passer de bons moments sur ce forum entre :cherche: et :fou rire 2:

Djaouida a écrit::clin d'oeil: les mammies modernes sont bien actives!!!
    :fou rire 1: je ne sais pas pourquoi mais tu me fais penser à Tartine :clin d'oeil: (tu dois connaître!) mince,active et dégourdie sauf que les temps changent avec les TIC.

La reine des fleurs et un :bisou: pour toi en guise d'accueil :welcome:

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Roserougefxli7
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Empty Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Message par amel Lun 28 Jan 2008 - 23:01

maman a écrit:
    La reine des fleurs et un :bisou: pour toi en guise d'accueil :welcome:

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Roserougefxli7

telle mère telle fille,un bel exemple à suivre c'est de s'exprimer avec des fleurs Idea flower sunny Smile
    mira
    mira
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par mira Mar 29 Jan 2008 - 17:55

salam a tous pour ceux qui ne me connaissent je suis mira d'oran pour les autres je suis de retour j'espere m'y plaire ici mais comme sa plait a hlima sa me plairait a moi aussi
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mer 30 Jan 2008 - 22:23

mira a écrit:salam a tous pour ceux qui ne me connaissent je suis mira d'oran pour les autres je suis de retour j'espere m'y plaire ici
    Ahla w sahla bel 3ine el ka7la Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Dal3ounacb0 ech hal ghiba ya bnayti? scratch
    Contente de te revoir en tout cas :bisou:
    mira a écrit:
    mais comme sa plait a hlima sa me plairait a moi aussi
    Un peu que ça me plait!!! Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Hihisa4 Grâce à la gentillesse des membres et à leur humour, je me sens comme un poisson dans l'eau cheers
    I hope You'll feel the same Miroucha bounce bounce bounce
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Mer 30 Jan 2008 - 23:16

mira a écrit:salam a tous pour ceux qui ne me connaissent je suis mira d'oran pour les autres je suis de retour j'espere m'y plaire ici mais comme sa plait a hlima sa me plairait a moi aussi
    enchantée et re :bienvenue: mira! si tu penses comme Hlima notre princesse adorée,tu te sentiras bien ici. :clin d'oeil: :ciao: et à bientôt :bisou:
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mer 30 Jan 2008 - 23:22

dounia a écrit:
    si tu penses comme Hlima notre princesse adorée
    Embarassed Embarassed Embarassed ça c'est trop gentil Embarassed Embarassed
    Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Calinex1 Daniouta chérie flower
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 31 Jan 2008 - 0:16

Bonsoir Hlima ,vu que tu es en ligne!
    Dounia s'est déjà mise au lit car elle a eu cours Master II aujourd'hui et a cours demain dès le matin.Elle verra ton gentil message demain!
    En attendant , je prends 'la relève' sur le PC,surtout que j'ai plein de travail à faire (entre autre,les sujets d'examens)
    Il nous manque donc :hein2: les salés et les limonades pour la fête
    :sorry: je me trompe de sujet,je pensais que j'étais sur 'promotion'
    Maalich!faisons la fête partout :heureux: pourquoi pas ici ? les nouveaux membres n'en seront que flattés ! Heureuse de voir les revenants comme Mira à laquelle je fais un gros :bisou: , à la nouvelle doyenne Djaouida qu’on espère vite revoir sur le forum dès son retour à ‘l'endroit où elle crèche’,aux jeunes chanteurs Ramzi et Chems Eddine ,étudiants qui chantent si bien et qu’on a eu l’occasion de connaître lors du concours de Pop Start et à tous les autres bien sûr ! :oui: :super2:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:27

heu... je me perds! ce n'est pas ici que je me suis déjà presentée? merci de me le confirmer! je suis nouvelle et me perds encore dans les dédales! affectueusement mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:30

aaaaaaaaaaaa!! Very Happy Evil or Very Mad nononononon! je me suis gourée!! trompée! jem'etais bien presentée! :naughty: 👼 :fou rire 1: :sorry: :oups: et... :merci: en :musique: de me :welcome: ! affectueusemet mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:33

ahhh! y a auss otre signe astrologique et le signe chinois; mais là mon jeune neveu vous a devancés la semaine dernière quand j'etais à alger et m'a infomée de mon signe astro chinois! mas merci quand meme! mammy djaouida
    mira
    mira
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par mira Jeu 31 Jan 2008 - 16:19

je suis tres flatté et dites moi c la vrai dounia qui es la c pas son souzi lol!
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 31 Jan 2008 - 16:24

mira a écrit:je suis tres flatté et dites moi c la vrai dounia qui es la c pas son souzi lol!
    C'est la seule et l'unique Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Hihisa4 Rabi ifadhalhelna Smile
    Entre nous, je n'arrivais pas à le croire non plus lorsque Daniouta m'avais envoyé un magnifique message pour mon anniversaire Embarassed je me suis dit:"C'est pas possible!!!! ça ne peut pas être la vraie Dounia, Dounia que j'ai vu à la télé Surprised Surprised " Inutile de vous dire à quel point j'étais touchée et agréablement surprise surtout Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 6 Dal3ounacb0 j'ai même fait des captures d'écran pour son doux message que je garde jalousement bounce bounce
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 1 Fév 2008 - 20:41

mira a écrit:je suis tres flatté et dites moi c la vrai dounia qui es la c pas son souzi lol!

C'est pas une "souzi" mais bel et bien "Dounia Hanane Boufedji" à laquelle cet espace est dédié Wink Smile
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Lun 4 Fév 2008 - 0:03

Reeeeeee
    Apres une absence qui a malheureusement duré longtemp bref
    pour les nouveaux (tata najat et tata jaouida , redha et jasmine) soyez les bienvenues parmis nous
    jesper qu'il y aura de la bonne discution
    mira
    mira
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par mira Lun 4 Fév 2008 - 14:36

piksou0 a écrit:Reeeeeee
    pour les nouveaux (tata najat et tata jaouida , redha et jasmine) soyez les bienvenues parmis nous

et moi donc merci pour l'accueil :snooty:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Lun 4 Fév 2008 - 15:29

cheers Piksou!Bon retour!J'espère que les examens se sont bien passés :dix: inchallah(bien que je sais que les profs sont parfois radins Neutral )

Tu vas te remettre un peu aux devinettes (par exemple)sur le forum Wink .On attend ton passage :oui: mais pas aux dépens des études study évidemment!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 9 Fév 2008 - 15:52

bon voilà j'ai bien lu toutes les dix pages! et suis à jours! mais je repondrai plus tard! mon menage et mon souper sont à la traîne et j'ai du monde (presqu tous les jours) vers 17heures! alors affec tiueusement à plus mais suis heurreuse d'avoir lu et "fait connaissance " avec vous tous! vous m'avez l'air d'une sacrée bande agréable!mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 9 Fév 2008 - 15:55

resalut! alors, vous faites quoi dans la vie? je suis une mammy curieuse! affectueusement mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 11 Fév 2008 - 3:28

bonjour tresssssss matinal! je viens de vous lireici et je me demande où je me suis présentée! pas grave je trouverai un jour qued je tomberai sur le forum! felicitations tardives pour avoir convolé en justes noces! tous mes voeux affectueux mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 18 Fév 2008 - 1:21

bonsoir! je voulais savoir à quoi correspondait ou ce que voulait dire "marster II" que prepare courageusement notre princesse dounia! (hé! je viens de réaliser mais je suis comme ça!!! que ounia signifie la vie!!! alors ma dounia le roi est mort vive le roi!!! (qui sait e que cela veut dire??) la perruhe est partie vers l'Eden que Dieu veuille bien l'accueillir en Son Vaste Paradis (et là une vidéo montre l'enterrement d'elvis et j'ai eu deslarmes aussi!) mais la vie reprd ses droits!! enfn quelque chose comme cla! aujourd'hui je suis un peu daisy! alors faites pas attention si je dis desbétisiers!!!!

affectueusemnt courage ma dounia! (oh je devrai dire notre dounia mais les vieux sont de sales éégoistes! et je le suis je t'accapare na!!! ) mammy djaouida! je vais faire un thé à la methe et le siroter avc mes enfanst (ceux qui sont encore reveiléset je crois que chacun est dans son univers) pour feter marseille qui remonte (hé à la cinquième ou à la troisième place alors qu'il était dans les abysses!!! (c'est quoi??? d'où ça vient, hein?) mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 10 Mar 2008 - 16:22

mira a écrit:

et moi donc merci pour l'accueil :snooty:

bon après midi à tous! toujours mon clavier à changer! merci de la bienvenue, piksou! mais puis je te poser une question: pourquoi te surnommes tu piksou? y a une histoire derriere cette appellation que tu te donnes ou que l'on te donne et que tu reprends à ton compte?
    affectueusement merci de satisfaire ma curiosité , mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 12 Mar 2008 - 16:56

mia_mood a écrit:
    amki a écrit:slt meriem ca plaisir de te voir la Very Happy
    mais comment ils ont su pr ton nouveau****Mad

G aucune idée chere amki !!

c'est la gentiesse de baya Very Happy

moi aussi heureuse de vous voire ensenble !
    salut mia! que deviens-tu??? depuis que je me suis nscrite je ne pense pas tavor.... renontrée! alors, tu reviens? mammy djaouida avec ses affectueuses pensée Very Happy
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 12 Mar 2008 - 16:58

amki a écrit:slt meriem ca plaisir de te voir la Very Happy
    mais comment ils ont su pr ton nouveau****Mad
    salut à toi aussi! tu as l'air de connaitre ma! sais tu cequ'elle devient? et toi tu ne nousfais pas l'honneur de bavarder avec une mammy djaouida qu te dit affectueusement à plus tard? Wink
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Lun 17 Mar 2008 - 14:53

Salem!
    *Je suis Hind
    Nationnalité:Maghrébine-algérienne.
    Intérets:écologie,musique,littérature....
    Niveau:
    lycéenne
    *venue du forum Maghreb U.
    Première attitude: :très bien:
    Coucou spécial pour algeriano et Dounia.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 17 Mar 2008 - 19:34

Hind a écrit:Salem!
    *Je suis Hind
    Nationnalité:Maghrébine-algérienne.
    Intérets:écologie,musique,littérature....
    Niveau:
    lycéenne
    *venue du forum Maghreb U.
    Première attitude: :très bien:
    Coucou spécial pour algeriano et Dounia.
    good afternoon, Hind! bienvenue parmi nous (hééééééééééééé les autres je voius ai devancés dans les voeux de bienvenue nananana!! Razz - que veut dire ce signe??? - ) et colle toi à ton clavier meme pour demander des choses concernant tes etudes! à propos tu es en quelle classe? mais déjà tu m'epates par tes centres d'interêts!! ecologie musique et litterature!!! rien que ça! à quinze ans!!! que sera-ce quand tu auras... 51 ans? plein lein de centres d'inter^êt et une vie riche et accomplie avec serenité et reussites sur le plus de plans possibles! affectueusement bienvenue, mammy djaouida!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:03