+17
mira
Djaouida
jasmine
najat
maman
dounia
redha.YC
Let's Improve our English
amel
piksou0
Yuna
cyrina
Algeriano
Hlima
fofolle
CARAMILA
amki
21 participants
Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°151
Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!
resalut mais à tous! pas sympa de ma part de demander à hind la signification de ce signe: .... les autres qui me connaissez mieux vous savez que la question était destinée à tout le monde.... affectueusement mammy djaouida :sorry: :welcome:
Hind- Niveau 1
- Message n°152
Bah merci mammy! c'est trop cool votre acceil,vous me semblez tres active...et je vous promets de l'etre :oui: surtout dans des espaces bien "douces" comme ce forum.merci encore tata.Djaouida a écrit:
good afternoon, Hind! bienvenue parmi nous (hééééééééééééé les autres je voius ai devancés dans les voeux de bienvenue nananana!! - que veut dire ce signe??? - ) et colle toi à ton clavier meme pour demander des choses concernant tes etudes! à propos tu es en quelle classe? mais déjà tu m'epates par tes centres d'interêts!! ecologie musique et litterature!!! rien que ça! à quinze ans!!! que sera-ce quand tu auras... 51 ans? plein lein de centres d'inter^êt et une vie riche et accomplie avec serenité et reussites sur le plus de plans possibles! affectueusement bienvenue, mammy djaouida!
dounia- V.I.P.
- Message n°153
Hind a écrit:Salem!
*Je suis Hind
Coucou spécial pour algeriano et Dounia.
:bienvenue: :bisou: pour toi chère Hind.J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite la réussite dans tes études et beaucoup de joie et de bonheur.
Je te remercie pour ton coucou spécial qui me touche vraiment!
Algeriano- Admin
- Message n°154
Hind a écrit:Salem!
*Je suis Hind
Nationnalité:Maghrébine-algérienne.
Intérets:écologie,musique,littérature....
Niveau:lycéenne
*venue du forum Maghreb U.
Première attitude: :très bien:
Marhba bik très chère Hind!! :bienvenue: :welcome:
Nch'Allah tu vas te plaire parmi nous
-->Merci pour le coucou "spécial" qui me touche beaucoup
maman- V.I.P.
- Message n°155
Hind a écrit:
*Je suis Hind
dounia a écrit:
:bienvenue: :bisou: pour toi chère Hind.J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite la réussite dans tes études et beaucoup de joie et de bonheur.
Bienvenue ma chérie!On se connait déjà sur le M-U.Tu es une personne à la fois sympa et discrète.J'espère que tu nous rendras souvent visite et que tu t'exprimeras à l'aise! :bisou: de maman Nia
Djaouida- Niveau 5
- Message n°156
bonjour et bonne journée!Hind a écrit:Bah merci mammy! c'est trop cool votre acceil,vous me semblez tres active...et je vous promets de l'etre :oui: surtout dans des espaces bien "douces" comme ce forum.merci encore tata.Djaouida a écrit:
good afternoon, Hind! bienvenue parmi nous (hééééééééééééé les autres je voius ai devancés dans les voeux de bienvenue nananana!! - que veut dire ce signe??? - ) et colle toi à ton clavier meme pour demander des choses concernant tes etudes! à propos tu es en quelle classe? mais déjà tu m'epates par tes centres d'interêts!! ecologie musique et litterature!!! rien que ça! à quinze ans!!! que sera-ce quand tu auras... 51 ans? plein lein de centres d'inter^êt et une vie riche et accomplie avec serenité et reussites sur le plus de plans possibles! affectueusement bienvenue, mammy djaouida!
active et cool!!! hum çafait "vachement" (une expression colloquial qe j'entendais bien souvent quand j'etais jeune et qui equivalait à sper!!) plaisir! affectueusement plaisir mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°157
bonjour et bonne journée! wouaou le bouquet!!!! affectueusement bravo, mammy djaouidadounia a écrit:Hind a écrit:Salem!
*Je suis Hind
Hind- Niveau 1
- Message n°158
Un géant MERCI pour toi chère Dounia,ça me fait vraiment du bien d'enttendre ces jolis mots de ta part :oups: je me suis émue....merci aussi pour le bouquet de fleurs!! Je t'adore :bisou:dounia a écrit:
Hind- Niveau 1
- Message n°159
je te félicite pour ce super forum qui me semble tres sympa. JTP si je peux j'aurai vous lancer un coucou everywhere!Algeriano a écrit:
Marhba bik très chère Hind!! :bienvenue: :welcome:
Nch'Allah tu vas te plaire parmi nous
-->Merci pour le coucou "spécial" qui me touche beaucoup
***Merci ***
Hind- Niveau 1
- Message n°160
Hey tata :merci: On est "ma3rifa" mntn :rire1: . quels beaux mots j'ai eu !! :bisou:maman a écrit:
Bienvenue ma chérie!On se connait déjà sur le M-U.Tu es une personne à la fois sympa et discrète.J'espère que tu nous rendras souvent visite et que tu t'exprimeras à l'aise! :bisou: de maman Nia
maman- V.I.P.
- Message n°161
Hind a écrit:
Coucou Hindo!Je laisse les fleurs parcequ'elles donnent de la gaieté.Pour la 2ème photo,je suis étonnée,mais c'est une belle surprise!Dounia petite.Elle avait tout juste 8 ans et elle était en 4ème année primaire (1ère de sa classe)
Elle faisait du piano mais elle a dû arrêter parceque la maîtresse lui a cassé le pouce droit avec la règle. Ce jour là ,la maîtresse avait frappé TOUTE la classe pour bavardage!!!
et quand je suis allée voir l'inspecteur,il m'a dit:"tadrabhoum bech yatrabaw"Je lui ai répondu scandalisée : "Elle a blessé * certains élèves et elle a cassé le pouce de ma fille..."Je lui ai montré radio et ordonance médicale.Il a répondu "Cassratalha sba3ha!!!Allah ghaleb!!!!"
*En vérité tous les enfants ont du être blessés moralement!
Je t'envoie un gros :bisou: Hindo chérie pour finir mon poste sur une bonne note!
PS Dounia est entrain de réviser pour ses examens(mercredi et jeudi prochain inchallah) mais je lui dirai au sujet de ta gentille réponse.
Djaouida- Niveau 5
- Message n°162
bonjour et bonne journée!
quele photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!
puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cettte mammy djaouida!
quele photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!
puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cettte mammy djaouida!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°163
bonjour et bonne journée! je e sais pas comment j'ai fait pour envoyer deux fois le meme message! affectueusement desolée, mammy djaouida :hand: :zéro: :oups: :sorry:
*C'est pas grave.. le second message a été effacé (Al-G)*
*C'est pas grave.. le second message a été effacé (Al-G)*
maman- V.I.P.
- Message n°164
Djaouida a écrit:
quelle photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!
Merci pour Dounia!Allah isselmek!Son doigt? :fou rire 1: hamdoullah vu qu'elle s'est remise au piano,sans oublier guitare et flûte à bec sauf qu'en attendant c'est programme paperasse-computer
M_U c'est Maghreb United , un site où tu peux communiquer dont le lien est:puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cette mammy djaouida!
http://www.maghrebunited.biz/
Tu pourras y retrouver Hlima,Algeriano,Mira et d'autres personnes.Tu peux t'y inscrire!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°165
bonjour matinal et onne journée! bisous à tous! affectueusement merci pour ces renseignements! mammy djaouida
Hind- Niveau 1
- Message n°166
maman a écrit:Hind a écrit:
Coucou Hindo!Je laisse les fleurs parcequ'elles donnent de la gaieté.Pour la 2ème photo,je suis étonnée,mais c'est une belle surprise!Dounia petite.Elle avait tout juste 8 ans et elle était en 4ème année primaire (1ère de sa classe)
Elle faisait du piano mais elle a dû arrêter parceque la maîtresse lui a cassé le pouce droit avec la règle. Ce jour là ,la maîtresse avait frappé TOUTE la classe pour bavardage!!!
et quand je suis allée voir l'inspecteur,il m'a dit:"tadrabhoum bech yatrabaw"Je lui ai répondu scandalisée : "Elle a blessé * certains élèves et elle a cassé le pouce de ma fille..."Je lui ai montré radio et ordonance médicale.Il a répondu "Cassratalha sba3ha!!!Allah ghaleb!!!!"
*En vérité tous les enfants ont du être blessés moralement!
Je t'envoie un gros :bisou: Hindo chérie pour finir mon poste sur une bonne note!
PS Dounia est entrain de réviser pour ses examens(mercredi et jeudi prochain inchallah) mais je lui dirai au sujet de ta gentille réponse.
Salut tata! Je suis désolée pour cet évènement passé à Dounia,surtout que j'apprécie beaucoup le piano.Mais encore contente car elle a métrisé la guitare en fait!
Je vous en pris,c'est tres bien que la tof vous plait.
--> Mes encouragements pour Dounia et j'éspère qu'elle a bien réussis ses examens.
Djaouida- Niveau 5
- Message n°167
bonjour e bonne journée! je m'etais nscrite sur MU mais... je n'arive plus à y acceder? que faire? qui sait me venir en aide?maman a écrit:Djaouida a écrit:
quelle photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!
Merci pour Dounia!Allah isselmek!Son doigt? :fou rire 1: hamdoullah vu qu'elle s'est remise au piano,sans oublier guitare et flûte à bec sauf qu'en attendant c'est programme paperasse-computer
M_U c'est Maghreb United , un site où tu peux communiquer dont le lien est:puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cette mammy djaouida!
http://www.maghrebunited.biz/
Tu pourras y retrouver Hlima,Algeriano,Mira et d'autres personnes.Tu peux t'y inscrire!
affectueusemnt merci mammy djaouida qui revient tout doucement ; mes yeux vont mieux plus de gonflement mais ils tirent toujours
et je dois attendre (pour mercredi je crois) mes nouvelles lunettes pour le micro; j'en ai une de pres et une de loin! embetant! mais enfin que je m'estime heureuse! tant d'autrs ne voient meme pas!!!
dounia- V.I.P.
- Message n°168
comme tu es gentille chère Hind.Je n'ai pas toujours le temps de me connecter ici car je travaille sur une partition différente qui n'est pas reliée à l'internet.Je viens de finir la première partie des exams du master et déjà il faut attaquer la suite.Hind a écrit:
Un géant MERCI pour toi chère Dounia,ça me fait vraiment du bien d'enttendre ces jolis mots de ta part :oups: je me suis émue....merci aussi pour le bouquet de fleurs!! Je t'adore :bisou:
J'espère que tu te concentres bien sur les études et je te souhaite la réussite. :bisou:
dounia- V.I.P.
- Message n°169
c'est oublié maintenant entre nous,mais je plains les enfants qui continuent à recevoir des coups de la part des enseignants et autres adultesHind a écrit:
Je suis désolée pour cet évènement passé à Dounia,surtout que j'apprécie beaucoup le piano.Mais encore contente car elle a métrisé la guitare en fait!.
pour le piano,il faut t'y mettre si tu en as la possibilité ,c'est un instrument qui fait des merveilles
-->
ça me va droit au coeur ma chérie.Pour les résultats,je suis contente hamdoullah,c'est positif.Inchallah des bonnes notes pour toi aussi. :bisou:Mes encouragements pour Dounia et j'éspère qu'elle a bien réussis ses examens.
Djaouida- Niveau 5
- Message n°170
bonjour à tous et bonne journée! super vos encouragements respectifs auxquels je me joins affectueusement, mammy djaouida
Hind- Niveau 1
- Message n°171
Merci,et voilà un pr toi :bisou:.dounia a écrit:
c'est oublié maintenant entre nous,mais je plains les enfants qui continuent à recevoir des coups de la part des enseignants et autres adultes
pour le piano,il faut t'y mettre si tu en as la possibilité ,c'est un instrument qui fait des merveilles
--> ça me va droit au coeur ma chérie.Pour les résultats,je suis contente hamdoullah,c'est positif.Inchallah des bonnes notes pour toi aussi. :bisou:
Chui bien contente pour ta réussite admirable.Je m'y mettre ma chère,le piano est mon coup de coeur.
t'es un ! @+
Djaouida- Niveau 5
- Message n°172
bonjour et bonne journée! j'ai raté quoi? qui été frappé par son prof? à la fac? non, j'ai du raté quelque chose! affectueusement questionnante, mammy djaouida
amel- Niveau 4
- Message n°173
nooon on frappe pas à la fac mais il faut dire qu'on a tous encaissé à l'école et dounia a eu le doigt cassé,c'est ça?a cause de l'enseignante elle pouvait pas jouer le pianoDjaouida a écrit:bonjour et bonne journée! j'ai raté quoi? qui été frappé par son prof? à la fac? non, j'ai du raté quelque chose! affectueusement questionnante, mammy djaouida
hamdoulah dounia n'a pas perdu son amour pour la musique :boohoo: :whistle:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°174
bon après midi ! ah! ok j'ai compris! affectueusement rassurée! mammy djaouida
amel- Niveau 4
- Message n°175
:dix: :c'est bien: quand may comprend,on est content :banane:Djaouida a écrit:bon après midi ! ah! ok j'ai compris! affectueusement rassurée! mammy djaouida