Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+17
mira
Djaouida
jasmine
najat
maman
dounia
redha.YC
Let's Improve our English
amel
piksou0
Yuna
cyrina
Algeriano
Hlima
fofolle
CARAMILA
amki
21 participants

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 7 Empty Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Message par Djaouida Lun 17 Mar 2008 - 19:37

resalut mais à tous! pas sympa de ma part de demander à hind la signification de ce signe: tongue .... les autres qui me connaissez mieux vous savez que la question était destinée à tout le monde.... affectueusement mammy djaouida :sorry: :welcome:
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 7 Empty Re: Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!!

Message par Hind Lun 17 Mar 2008 - 21:08

Djaouida a écrit:
    good afternoon, Hind! bienvenue parmi nous (hééééééééééééé les autres je voius ai devancés dans les voeux de bienvenue nananana!! Razz - que veut dire ce signe??? - ) et colle toi à ton clavier meme pour demander des choses concernant tes etudes! à propos tu es en quelle classe? mais déjà tu m'epates par tes centres d'interêts!! ecologie musique et litterature!!! rien que ça! à quinze ans!!! que sera-ce quand tu auras... 51 ans? plein lein de centres d'inter^êt et une vie riche et accomplie avec serenité et reussites sur le plus de plans possibles! affectueusement bienvenue, mammy djaouida!
    Bah merci mammy! c'est trop cool votre acceil,vous me semblez tres active...et je vous promets de l'etre :oui: surtout dans des espaces bien "douces" comme ce forum.merci encore tata.
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Lun 17 Mar 2008 - 22:10

Hind a écrit:Salem!
    *Je suis Hind
    Coucou spécial pour algeriano et Dounia.

flower :bienvenue: :bisou: pour toi chère Hind.J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite la réussite dans tes études et beaucoup de joie et de bonheur.
    Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 7 Ann21obmi5

Je te remercie pour ton coucou spécial qui me touche vraiment! Smile
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mar 18 Mar 2008 - 22:30

*Je suis Hind
    Nationnalité:Maghrébine-algérienne.
    Intérets:écologie,musique,littérature....
    Niveau:
    lycéenne
    *venue du forum Maghreb U.
    Première attitude: :très bien:

Marhba bik très chère Hind!! :bienvenue: :welcome:

Nch'Allah tu vas te plaire parmi nous Smile

-->Merci pour le coucou "spécial" qui me touche beaucoup Very Happy flower
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 18 Mar 2008 - 23:54

Hind a écrit:
    *Je suis Hind
    dounia a écrit:
    flower :bienvenue: :bisou: pour toi chère Hind.J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite la réussite dans tes études et beaucoup de joie et de bonheur.

Smile

Bienvenue ma chérie!On se connait déjà sur le M-U.Tu es une personne à la fois sympa et discrète.J'espère que tu nous rendras souvent visite et que tu t'exprimeras à l'aise! :bisou: de maman Nia
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 19 Mar 2008 - 9:44

Hind a écrit:
    Djaouida a écrit:
    good afternoon, Hind! bienvenue parmi nous (hééééééééééééé les autres je voius ai devancés dans les voeux de bienvenue nananana!! Razz - que veut dire ce signe??? - ) et colle toi à ton clavier meme pour demander des choses concernant tes etudes! à propos tu es en quelle classe? mais déjà tu m'epates par tes centres d'interêts!! ecologie musique et litterature!!! rien que ça! à quinze ans!!! que sera-ce quand tu auras... 51 ans? plein lein de centres d'inter^êt et une vie riche et accomplie avec serenité et reussites sur le plus de plans possibles! affectueusement bienvenue, mammy djaouida!
    Bah merci mammy! c'est trop cool votre acceil,vous me semblez tres active...et je vous promets de l'etre :oui: surtout dans des espaces bien "douces" comme ce forum.merci encore tata.
    bonjour et bonne journée!
    active et cool!!! hum çafait "vachement" (une expression colloquial qe j'entendais bien souvent quand j'etais jeune et qui equivalait à sper!!) plaisir! affectueusement plaisir mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 19 Mar 2008 - 10:09

dounia a écrit:
    *Je suis Hind

bonjour et bonne journée! wouaou le bouquet!!!! affectueusement bravo, mammy djaouida
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Mer 19 Mar 2008 - 15:46

dounia a écrit:

Un géant MERCI pour toi chère Dounia,ça me fait vraiment du bien d'enttendre ces jolis mots de ta part :oups: je me suis émue....merci aussi pour le bouquet de fleurs!! Je t'adore :bisou:
    Pour tous les nouveaux membres: Présentez vous!! - Page 7 Samp1f11
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Mer 19 Mar 2008 - 15:54

Algeriano a écrit:

Marhba bik très chère Hind!! :bienvenue: :welcome:

Nch'Allah tu vas te plaire parmi nous Smile

-->Merci pour le coucou "spécial" qui me touche beaucoup Very Happy flower
    Very Happy je te félicite pour ce super forum qui me semble tres sympa. JTP si je peux j'aurai vous lancer un coucou everywhere!
    ***Merci ***
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Mer 19 Mar 2008 - 15:57

maman a écrit:

Bienvenue ma chérie!On se connait déjà sur le M-U.Tu es une personne à la fois sympa et discrète.J'espère que tu nous rendras souvent visite et que tu t'exprimeras à l'aise! :bisou: de maman Nia
    Hey tata :merci: On est "ma3rifa" mntn :rire1: . Embarassed quels beaux mots j'ai eu !! :bisou:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mer 19 Mar 2008 - 20:04

Hind a écrit:

Coucou Hindo!Je laisse les fleurs parcequ'elles donnent de la gaieté.Pour la 2ème photo,je suis étonnée,mais c'est une belle surprise!Dounia petite.Elle avait tout juste 8 ans et elle était en 4ème année primaire (1ère de sa classe)
    Elle faisait du piano mais Sad Sad elle a dû arrêter parceque la maîtresse lui a cassé le pouce droit avec la règle. Ce jour là ,la maîtresse avait frappé TOUTE la classe confused pour bavardage!!! No
    et quand je suis allée voir l'inspecteur,il m'a dit:"tadrabhoum bech yatrabaw"Je lui ai répondu scandalisée : "Elle a blessé * certains élèves et elle a cassé le pouce de ma fille..."Je lui ai montré radio et ordonance médicale.Il a répondu "Cassratalha sba3ha!!!Allah ghaleb!!!!"
    *En vérité tous les enfants ont du être blessés moralement! Sad Mad
    Je t'envoie un gros :bisou: Hindo chérie pour finir mon poste sur une bonne note!
    PS Dounia est entrain de réviser pour ses examens(mercredi et jeudi prochain inchallah) mais je lui dirai au sujet de ta gentille réponse.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 22 Mar 2008 - 7:35

bonjour et bonne journée!
    quele photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!

puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cettte mammy djaouida!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 22 Mar 2008 - 7:46

bonjour et bonne journée! je e sais pas comment j'ai fait pour envoyer deux fois le meme message! affectueusement desolée, mammy djaouida Surprised Mad Embarassed :hand: :zéro: :oups: :sorry:

*C'est pas grave.. le second message a été effacé (Al-G)*
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Dim 23 Mar 2008 - 1:45

Djaouida a écrit:
    quelle photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!

Merci pour Dounia!Allah isselmek!Son doigt? :fou rire 1: hamdoullah vu qu'elle s'est remise au piano,sans oublier guitare et flûte à bec sauf qu'en attendant c'est programme study paperasse-computer

puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cette mammy djaouida!
    M_U c'est Maghreb United , un site où tu peux communiquer dont le lien est:
    http://www.maghrebunited.biz/
    Tu pourras y retrouver Hlima,Algeriano,Mira et d'autres personnes.Tu peux t'y inscrire!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 25 Mar 2008 - 6:59

bonjour matinal et onne journée! bisous à tous! affectueusement merci pour ces renseignements! mammy djaouida
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Lun 31 Mar 2008 - 19:54

maman a écrit:
    Hind a écrit:

Coucou Hindo!Je laisse les fleurs parcequ'elles donnent de la gaieté.Pour la 2ème photo,je suis étonnée,mais c'est une belle surprise!Dounia petite.Elle avait tout juste 8 ans et elle était en 4ème année primaire (1ère de sa classe)
    Elle faisait du piano mais Sad Sad elle a dû arrêter parceque la maîtresse lui a cassé le pouce droit avec la règle. Ce jour là ,la maîtresse avait frappé TOUTE la classe confused pour bavardage!!! No
    et quand je suis allée voir l'inspecteur,il m'a dit:"tadrabhoum bech yatrabaw"Je lui ai répondu scandalisée : "Elle a blessé * certains élèves et elle a cassé le pouce de ma fille..."Je lui ai montré radio et ordonance médicale.Il a répondu "Cassratalha sba3ha!!!Allah ghaleb!!!!"
    *En vérité tous les enfants ont du être blessés moralement! Sad Mad
    Je t'envoie un gros :bisou: Hindo chérie pour finir mon poste sur une bonne note!
    PS Dounia est entrain de réviser pour ses examens(mercredi et jeudi prochain inchallah) mais je lui dirai au sujet de ta gentille réponse.

Salut tata! Je suis désolée pour cet évènement passé à Dounia,surtout que j'apprécie beaucoup le piano.Mais encore contente car elle a métrisé la guitare en fait!
    Je vous en pris,c'est tres bien I love you que la tof vous plait.
    --> Mes encouragements pour Dounia et j'éspère qu'elle a bien réussis ses examens.

Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 1 Avr 2008 - 7:27

maman a écrit:
    Djaouida a écrit:
    quelle photo de dounia!!! magnifique et dejà artiste à neuf ans!!! où en est son doigt? mais quel air!!!!! allah yahfadhha!

Merci pour Dounia!Allah isselmek!Son doigt? :fou rire 1: hamdoullah vu qu'elle s'est remise au piano,sans oublier guitare et flûte à bec sauf qu'en attendant c'est programme study paperasse-computer

puis je savoir ce que c'est que : " M-U"? je sais... affectueusement curieuse, cette mammy djaouida!
    M_U c'est Maghreb United , un site où tu peux communiquer dont le lien est:
    http://www.maghrebunited.biz/
    Tu pourras y retrouver Hlima,Algeriano,Mira et d'autres personnes.Tu peux t'y inscrire!
    bonjour e bonne journée! je m'etais nscrite sur MU mais... je n'arive plus à y acceder? que faire? qui sait me venir en aide?
    affectueusemnt merci mammy djaouida qui revient tout doucement ; mes yeux vont mieux plus de gonflement mais ils tirent toujours
    et je dois attendre (pour mercredi je crois) mes nouvelles lunettes pour le micro; j'en ai une de pres et une de loin! embetant! mais enfin que je m'estime heureuse! tant d'autrs ne voient meme pas!!!
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Mar 1 Avr 2008 - 12:49

Hind a écrit:

Un géant MERCI pour toi chère Dounia,ça me fait vraiment du bien d'enttendre ces jolis mots de ta part :oups: je me suis émue....merci aussi pour le bouquet de fleurs!! Je t'adore :bisou:
    flower comme tu es gentille chère Hind.Je n'ai pas toujours le temps de me connecter ici car je travaille sur une partition différente qui n'est pas reliée à l'internet.Je viens de finir la première partie des exams du master et déjà il faut attaquer la suite.
    J'espère que tu te concentres bien sur les études et je te souhaite la réussite. :bisou:
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Mar 1 Avr 2008 - 12:57

Hind a écrit:

Je suis désolée pour cet évènement passé à Dounia,surtout que j'apprécie beaucoup le piano.Mais encore contente car elle a métrisé la guitare en fait!.
    c'est oublié maintenant entre nous,mais je plains les enfants qui continuent à recevoir des coups de la part des enseignants et autres adultes Question
    pour le piano,il faut t'y mettre si tu en as la possibilité ,c'est un instrument qui fait des merveilles

-->
    Mes encouragements pour Dounia et j'éspère qu'elle a bien réussis ses examens.
    ça me va droit au coeur ma chérie.Pour les résultats,je suis contente hamdoullah,c'est positif.Inchallah des bonnes notes pour toi aussi. :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 2 Avr 2008 - 12:22

bonjour à tous et bonne journée! super vos encouragements respectifs auxquels je me joins affectueusement, mammy djaouida
    Hind
    Hind
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Hind Dim 6 Avr 2008 - 20:48

dounia a écrit:
    c'est oublié maintenant entre nous,mais je plains les enfants qui continuent à recevoir des coups de la part des enseignants et autres adultes Question
    pour le piano,il faut t'y mettre si tu en as la possibilité ,c'est un instrument qui fait des merveilles

--> ça me va droit au coeur ma chérie.Pour les résultats,je suis contente hamdoullah,c'est positif.Inchallah des bonnes notes pour toi aussi. :bisou:
    Merci,et voilà un pr toi :bisou:.
    Chui bien contente pour ta réussite admirable.Je m'y mettre ma chère,le piano est mon coup de coeur.
    t'es un 👼 ! @+
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 7 Avr 2008 - 6:56

bonjour et bonne journée! j'ai raté quoi? qui été frappé par son prof? à la fac? Sad Shocked non, j'ai du raté quelque chose! affectueusement questionnante, mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mar 8 Avr 2008 - 17:45

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! j'ai raté quoi? qui été frappé par son prof? à la fac? Sad Shocked non, j'ai du raté quelque chose! affectueusement questionnante, mammy djaouida
    nooon on frappe pas à la fac mais il faut dire qu'on a tous encaissé à l'école et dounia a eu le doigt cassé,c'est ça?a cause de l'enseignante elle pouvait pas jouer le piano No
    Rolling Eyes hamdoulah dounia n'a pas perdu son amour pour la musique :boohoo: :whistle:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 9 Avr 2008 - 19:06

bon après midi ! ah! ok j'ai compris! affectueusement rassurée! mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Ven 11 Avr 2008 - 21:32

Djaouida a écrit:bon après midi ! ah! ok j'ai compris! affectueusement rassurée! mammy djaouida
    :dix: :c'est bien: quand may comprend,on est content :banane:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:19